Communiqué de presse Freemax: Le “We Vape, We Save!” Campagne

• La terre est la seule maison sur laquelle nous, les humains, pouvons vivre. Malheureusement, les humains n’ont pas pris soin de la Terre au fil des ans, ce qui entraîne des dommages graves et irrécupérables sur notre seule planète. Par conséquent, de plus en plus de gens commencent à porter une attention particulière à cette situation; la prise de conscience de la protection de l’environnement s’est largement et rapidement développée dans le monde ces dernières années. Plus précisément, afin de protéger l’environnement, il est essentiel pour nous de réduire le gaspillage croissant des appareils électroniques.

En tant qu’alternative aux cigarettes traditionnelles, le dispositif de vaporisation peut considérablement améliorer la pollution des océans en réduisant l’utilisation de mégots de cigarettes, qui sont l’une des plus grandes sources de pollution des océans au monde. Mais cela vient avec de nouveaux problèmes tels que l’augmentation des bobines, dosettes, pièces, batteries, etc.

Freemax prend la tête de la communauté de la vape pour se concentrer sur ce que les entreprises de vape devraient faire pour protéger l’environnement. Inspiré par l’esprit de protection de l’environnement, Freemax a conçu et développé des dispositifs de vapotage respectueux de l’environnement au fil des ans. Pendant ce temps, Freemax se consacrera constamment à sensibiliser le public à la protection de l’environnement dans le cadre de l’ensemble de la communauté de la vape.

Avec le concept initial de protection de l’environnement, Freemax est sur le point de sortir le kit Freemax Onnix 20W, une vape pour tous vos besoins de vapotage dans la catégorie pod. Le nom Onnix vient de «Our Only Planet Matters». Avec OX Mesh Coil et OX DVC Coil, le kit Onnix prend en charge les modes de vapotage RDL et MTL, et les bobines de la série OX sont conçues pour être remplaçables avec une durée de vie beaucoup plus longue. De plus, Freemax s’engage à fournir constamment plus d’options de bobines de la série OX avec la dernière technologie. Avec un kit Onnix en main, l’utilisateur peut toujours profiter de la mise à niveau de la future technologie à un coût minimum et réduire considérablement la fréquence de remplacement de la batterie, ce qui est un moyen efficace de protéger l’environnement.

Pour encourager les bonnes méthodes de traitement des appareils de vapotage usagés, Freemax organisera diverses campagnes sur le thème «We Vape, We Save!» lors du lancement du Kit Onnix 20W. Un millier d’ensembles de kits Onnix 20W en édition limitée verte sont préparés en tant que récompenses en ligne pour avoir diffusé le concept «We Vape, We Save!». Et dans les magasins de vapotage, 500000 pièces de bobines OX sont préparées pour tout vapoteur prenant 5 pièces de pods, de bobines de dosettes ou de produits jetables usagés de toutes les marques pour l’échange d’un morceau de nouvelle bobine Freemax OX, premier arrivé, premier servi. Pour plus d’informations sur «We Vape, We Save!» campagne, vous pouvez toujours visiter le site officiel de Freemax à www.freemaxvape.com.

Nous visons à sensibiliser tous les vapoteurs à prêter attention à la protection de l’environnement par ces campagnes. En tant que membre de la communauté des vapoteurs, il est de notre devoir de traiter correctement les appareils de vapotage usagés et de nous impliquer dans des actions de protection de l’environnement dans notre vie quotidienne pour réduire efficacement les déchets électroniques. Freemax croit fermement que le «NOUS VAPE, NOUS SAUVONS!» La campagne jouera un rôle de premier plan dans la promotion du vapotage d’une manière respectueuse de l’environnement.

Notre seule planète compte et dépend de chacun pour sa part pour la protéger. C’est la responsabilité de chacun et, en tant que membre de la communauté des vapoteurs, Freemax est plus que disposé à faire sa part. Surtout, rappelez-vous qu’il n’y a pas de «planète B» dans tout l’univers. Rejoignez Freemax maintenant et commençons à vapoter de manière écologique.