Communiqué de presse : Gagner à nouveau ! FEELM Max reçoit le Golden Leaf Award pour “l’innovation la plus prometteuse”

• 28 septembre 2022, Washington DC, États-Unis | FEELM, la plate-forme technologique d’atomisation phare appartenant à SMOORE – le plus grand fabricant de vapotage au monde, a remporté le Golden Leaf Award de “l’innovation la plus prometteuse” au Forum mondial du tabac et de la nicotine (GTNF) 2022 à Washington, DC.

“En utilisant la technologie de bobine en céramique mise à jour de FEELM, le FEELM Max offre une meilleure consistance de la saveur, plus de bouffées et une dureté réduite grâce à des particules d’aérosol plus petites. Plus important encore, le FEELM Max offre un plus grand potentiel de réduction des méfaits. L’organisateur de GTNF l’a annoncé lors de la cérémonie de remise des prix.

Il y a quatre ans, la technologie FEELM a remporté le Golden Leaf Award. Et quatre ans plus tard, FEELM Max a de nouveau remporté le Golden Leaf Award, il s’agit également du deuxième prix mondial de FEELM Max cette année après avoir remporté le Red Dot Award.

Le Golden Leaf Award est l’un des prix les plus prestigieux du secteur et est conçu pour récompenser les entreprises et les marques qui ont apporté une contribution exceptionnelle à l’industrie mondiale du tabac et de la nicotine. Le prix « l’innovation la plus prometteuse » était ouvert aux entreprises qui lancent de nouvelles technologies et de nouveaux produits, et a été jugé sur la base de l’innovation en matière de conception et des prévisions d’efficacité de la production future.

S’exprimant lors de la cérémonie de remise des prix, le scientifique en chef du SMOORE American Research Institute, le Dr Shi, a déclaré :

“Nous avons un portefeuille long et étendu de technologies révolutionnaires pour améliorer l’expérience du produit, et nous sommes ravis que FEELM Max ait gagné, et nos efforts ont été reconnus par des experts mondiaux de l’industrie.

Le nouveau prix d’aujourd’hui représente une autre étape importante dans l’évolution continue de la technologie FEELM. Avec de nouveaux matériaux, microstructures et processus, la technologie FEELM Max établit une nouvelle barre en matière de réduction des risques et d’amélioration des performances des produits. Il incarne la mission de la maison mère Smoore International : l’innovation pour un meilleur bien-être, qui rejoint bien le thème de cette conférence « La science, la technologie et l’innovation au service de la transformation »

Selon l’évaluation des experts de l’industrie, la technologie de FEELM Max a le potentiel d’apporter la qualité associée aux produits de vapotage réutilisables sur le marché jetable. En tant que première solution d’atomisation jetable au monde avec un noyau en céramique, FEELM Max s’appuie sur son innovation technologique sous-jacente pour surpasser la solution traditionnelle en coton. Il fournit des produits jetables avec «un meilleur goût, plus de bouffée et une consistance plus élevée.

Les solutions à usage unique de FEELM sont désormais vendues dans des pays du monde entier, y compris dans les grandes économies comme les États-Unis et le Royaume-Uni. Le rapport financier intermédiaire de SMOORE pour 2022 a montré que les revenus des produits jetables au premier semestre ont atteint 319 millions de yuans, en hausse de 234,5% par rapport à la même période l’an dernier.

En plus de redéfinir les produits avec l’innovation technologique et de créer une meilleure expérience de vapotage, FEELM Max vise également à avoir une empreinte carbone inférieure à celle de produits comparables en introduisant une série de solutions techniques vertes et durables couvrant l’emballage, les matériaux et la production.

Les prix GTNF 2020 et 2021 avaient été reportés à 2022 en raison de la pandémie de COVID-19, ce qui signifiait que la compétition était plus intense que jamais. Les gagnants ont représenté les innovations dans l’industrie au cours des trois dernières années, ce qui rend FEELM encore plus fier d’avoir remporté ce prix.