Communiqué de presse : Geekvape lance l’Obelisk 65 FC, le premier module de charge rapide au monde

• Geekvape, la marque de vape de renommée mondiale, a annoncé aujourd’hui avoir réussi le rigoureux régime de test Technischer Überwachungsverein (TÜV) pour sa Safe Fast Charge qui est appliquée sur son dernier Obelisk 65 FC. En mars 2021, Geekvape a sorti le premier mod au monde à charge rapide – Obelisk 120 FC qui a remodelé l’écologie de la vape. Maintenant, Geekvape se lance une fois de plus sur le marché de la charge rapide en proposant le premier mod de pod au monde. L’Obelisk 65 FC est équipé de cette technologie et garantit une charge rapide et sécurisée via USB-C en 18 minutes et une autonomie ultra longue.

TÜV, ou l’Association d’inspection technique, est un groupe d’entreprises indépendantes en Allemagne qui testent, inspectent et auditent des produits et des solutions pour leur sûreté, leur sécurité et leur durabilité. Équipée de deux batteries connectées en série, la technologie Safe Fast Charge de Geekvape a atteint un courant de charge et une capacité de batterie de 96,9 % après plus de 300 cycles de tests de charge et de décharge TÜV, dépassant de loin la norme internationale de 60 %. Le composant de batterie adopte une technologie de charge et de décharge multi-électrodes, qui équilibre bien la température et l’efficacité de charge des batteries et permet une charge rapide et sûre.

« Chez Geekvape, nous adhérons uniquement aux normes de sécurité mondiales les plus strictes. Notre technologie Safe Fast Charge a été rigoureusement testée par des parties indépendantes de premier plan, notamment le TÜV et la FCC. En conséquence, nous pouvons affirmer avec confiance que nous avons mis au point la première technologie de cigarette électronique à charge rapide au monde qui soit vraiment sûre et durable », a déclaré Siner Kong, chef de produit de Geekvape.

Avec un certain nombre de marques de batteries différentes sur le marché, la sécurité, la qualité et le prix de chaque vapoteur peuvent varier considérablement. Lorsque les fabricants achètent des batteries bon marché qui n’ont pas été rigoureusement vérifiées et certifiées, cela peut entraîner des risques pour la sécurité, en particulier lors de l’utilisation de technologies de charge rapide à courant élevé.

Pour assurer le plus haut niveau de protection à ses consommateurs, Geekvape utilise uniquement ses propres batteries intégrées dans ses vapoteurs. Chaque cellule de batterie Geekvape subit des dizaines de milliers de séries de tests rigoureux, y compris la compression, le court-circuit, la chute, le dépassement, l’exposition à des températures élevées et des vibrations. La cellule est ensuite strictement vérifiée du côté du fabricant, ce qui se traduit par une expérience de charge rapide vraiment sûre et révolutionnaire. Au-delà de la sécurité, les performances exceptionnelles des tests TÜV démontrent l’immense durabilité de la technologie Safe Fast Charge, ce qui atténue les craintes qu’une batterie intégrée vieillisse rapidement en raison d’une réduction de capacité.

L’Obelisk 65 FC pourrait s’avérer être un autre succès dans l’industrie de la vape. La technologie Safe Fast Charge de Geekvape a radicalement changé les habitudes de vapotage des gens. Au moment de « l’angoisse de la puissance », l’émergence de la technologie de charge rapide résout efficacement le problème de l’insuffisance de puissance. Pendant longtemps, une solide équipe de R&D insiste sur l’innovation et les entreprises continuent d’investir massivement. Geekvape n’a jamais cessé d’innover dans le matériel. Après de nombreuses séries de démonstrations, Geekvape a choisi de développer vigoureusement la technologie de charge rapide, de briser les barrières de l’industrie, de surmonter les problèmes techniques de l’industrie de la charge rapide et de s’efforcer de produire en masse la technologie et de la transformer en produits. Avec le lancement de l’Obelisk 65 FC, Geekvape devient sans aucun doute un leader de la charge rapide.