Communiqué de presse : GEEKVAPE lance quatre produits conjointement avec Aston Martin Racecar

• Le 21 novembre 2021, alors que le 68e Grand Prix de Macao approchait de sa dernière journée, GEEKVAPE a fait équipe avec Aston Martin RACING et a participé à la course. GEEKVAPE a organisé un lancement pop-up très imaginatif en direct au Grand Prix de Macao, lançant quatre nouveaux produits, l’Aegis ONE et l’Aegis 1FC de GEEKVAPE et le kit XP 77W et le kit pod EA 40W de DIGIFLAVOR.

Aston Martin a envoyé la Vantage GT3 peinte en livrée BAPE+GEEKVAPE. Le logo frappant et dynamique GEEKVAPE et DIGIFLAVOR est présent sur toute la carrosserie, soulignant la vitesse fulgurante de la voiture et son formidable élan, insufflant à cette voiture de course une passion sportive et des performances exaltantes. Les modèles de voitures de course participants sont toujours au centre de l’attention des médias et des fans. Aston Martin, en tant que marque traditionnelle de supercars, dégage toujours une élégance aristocratique. L’effort de collaboration avec GEEKVAPE et DIGIFLAVOR représente cette fois la tentative de rajeunissement de la marque.

La « rapidité » est l’une des forces d’Aegis 1FC. Lorsqu’il s’agit d’être « pointu », « sans fin » et « rapide », l’Aegis 1FC a tout pour plaire avec 15 minutes de technologie de charge sûre et rapide. Aegis 1 FC est le premier stylo vape à chargement rapide au monde. De plus, Aegis 1 FC est le premier stylo vape avec

Conception de l’égide. Il hérite du gène de durabilité Aegis et utilise une voie respiratoire optimisée en « S » spéciale pour rendre le flux d’air plus fluide et plus puissant.

La carrosserie de la voiture de course présente d’élégants motifs de camouflage Bathing Ape, car la marque de mode de rue japonaise BAPE compte de nombreux fans dans le monde entier et est célèbre pour son camouflage tendance. Toute la palette de couleurs de la voiture de course est vibrante et moderne, soulignant l’individualité de la voiture de course. DIGIFLAVOR est connu depuis longtemps pour être « cool ». Et cette fois, le kit de pod EA 40W et le kit XP 77W ont attiré beaucoup d’attention. Les impressions cool sur l’apparence des produits EA40W Pod montrent la personnalité de la mode, et la correspondance des couleurs de l’interface utilisateur fait ressortir la vitalité et le futurisme. En particulier, l’interface utilisateur combinée bleu vif et orange est bien reçue; La lampe respiratoire LED personnalisable et fringante du kit XP77W est devenue un point culminant du produit. De plus, le bouton de fonctionnement intégré rotatif et pressant a créé un précédent dans l’industrie de la cigarette électronique.

La course automobile et le vapotage – un couplage intrigant qui s’intègre parfaitement aux efforts conjoints de GEEKVAPE, DIGIFLAVOR et Aston Martin – peuvent être considérés comme une entreprise réussie.

Grâce à la coopération avec Aston Martin, le monde peut voir le « rapide » de GEEKVAPE, et DIGIFLAVOR entre également dans le domaine des marques de mode de rue et explore plus de possibilités.

L’ancienne arène compétitive est reconstituée avec une nouvelle vitalité grâce à la participation de nouvelles forces. La soif insatiable de victoire d’Aston Martin motivera également GEEKVAPE à aller de l’avant, à innover et à façonner de nouvelles légendes en cours de route.