Communiqué de presse : Innokin lance le premier vaporisateur de pod à base d’eau au monde

• REMARQUE: Ceci est un communiqué de presse sponsorisé écrit par Innokin. Les vues et opinions exprimées dans cet article sont celles des auteurs et ne reflètent pas nécessairement les vues et opinions de Vaping360.

Le vapotage est une industrie à croissance rapide et axée sur l’innovation, où les fabricants se disputent les derniers avantages pour améliorer l’expérience des consommateurs. Les vétérans de l’industrie Innokin cherchent à créer des vagues avec leur dernière version, l’Innobar C1, qui est le premier système de dosettes fermées à proposer une technologie de vapotage à base d’eau.

L’Innobar C1 est doté d’une technologie de vapotage à base d’eau primée

La technologie de vapotage à base d’eau est déjà reconnue comme une véritable avancée pour l’industrie du vapotage, ayant récemment remporté le prix « Biggest Breakthrough Innovation » aux Golden Leaf Awards 2022 à Washington DC, après avoir concouru avec les plus grandes marques de vapotage au monde.

Le vapotage à base d’eau offre une vapeur plus douce, une satisfaction plus rapide de la nicotine et une déshydratation réduite par rapport aux appareils de vapotage traditionnels. La technologie a été co-développée par Innokin et la nouvelle société de technologie Aquios Labs, ce qui représente un changement significatif par rapport aux appareils de vapotage traditionnels.

Innobar C1 : la solution d’Innokin pour les nouveaux vapoteurs

L’Innobar C1 est lancé avec 12 saveurs et a été spécialement créé pour imiter la taille, le poids et la simplicité des systèmes jetables. Cela facilite la transition vers un format de vapotage abordable et moins gaspilleur pour les vapoteurs qui utilisent actuellement des produits jetables. L’inclusion de la technologie de vapotage à base d’eau donne à l’Innobar C1 un point de différence clé sur le marché hautement concurrentiel et homogénéisé des systèmes fermés.

Les systèmes de dosettes fermées sont pré-remplis d’e-liquide et sont vendus avec une batterie pré-chargée. Dès que les consommateurs ouvrent l’emballage, un vapo pod pré-rempli est prêt à être utilisé. En conséquence, un système de dosettes fermées agit comme un point d’entrée pratique au vapotage pour les fumeurs en transition.

La batterie efficace de 450 mAh de l’Innobar C1 est conçue pour durer une journée complète d’utilisation lors de chaque cycle de charge lors de l’utilisation de dosettes de nicotine de 20 mg/ml et la batterie peut être rechargée en 30 minutes, offrant une meilleure autonomie que les équivalents jetables.

Comment Innobar C1 rend le vapotage plus abordable

Bien que le coût initial d’un vapo jetable soit faible, les achats récurrents s’accumulent rapidement. Au fil du temps, le coût du vapotage jetable est supérieur au coût d’un appareil de vapotage haut de gamme.

Les systèmes de dosettes pré-remplis ou «fermés» sont comme des vapos jetables, mais au lieu de jeter l’ensemble de l’appareil après utilisation, seule la section de dosette de l’appareil est jetée lorsqu’elle est vide. Cela réduit considérablement le coût du vapotage. En règle générale, les dosettes préremplies sont vendues en multi-packs à un coût similaire à un seul appareil jetable, offrant un meilleur rapport qualité-prix.

Dès qu’une dosette est épuisée, elle peut être remplacée par une nouvelle dosette, conservant une grande partie du facteur de commodité d’un appareil jetable.

Innobar C1 réduit l’impact environnemental du vapotage

L’intégralité d’un vapo jetable est jeté après utilisation. Cela crée une préoccupation environnementale importante concernant les dispositifs de vapotage jetables.

Lors de l’utilisation d’un système de pod pré-rempli, la section de la batterie est rechargée et utilisée pendant une longue période, réduisant considérablement les déchets de la batterie et des autres matériaux qui composent le corps de l’appareil.

L’équipe Vaping360 est un groupe diversifié de contributeurs expérimentés en matière de vapotage. Nous nous efforçons de vous apporter le meilleur contenu sur tout ce qui concerne le vapotage. N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram pour en savoir plus !