Communiqué de presse : MOTI a surpris le World Vape Show en dévoilant ses plans pour le marché mondial

• A la mi-juin, une fête du vapotage a attiré l’attention des passionnés d’e-cigarette du monde entier. Non loin du plus haut bâtiment du monde, une épaisse vapeur parfumée s’élevait. Le World Vape Show 2022 vient de se terminer à Dubaï. MOTI, la célèbre marque de vapotage, a présenté ses tout nouveaux produits au World Vape Show, l’équipe étant ravie d’interagir avec des partenaires, des fournisseurs et des clients locaux.

Le World Vape Show est le premier salon international de la vape aux Émirats arabes unis qui offre aux fabricants une occasion unique de présenter leurs produits à Dubaï à un public mondial de détaillants, grossistes, distributeurs et passionnés de vapotage.

Lors du World Vape Show, MOTI et ses produits ont reçu beaucoup d’attention. Les nouveaux systèmes POD MOD comme MOTI X Mini, le dernier produit cloud DTL max sorti, ont été particulièrement populaires lors de l’exposition.

MOTI adhère au long terme dans l’industrie de la vape, ce qui apporte une qualité et une continuité constantes des produits. L’équipe a présenté aux passionnés de vapotage du monde entier un meilleur monde de vapotage, avec des produits innovants pour combler différents besoins. MOTI mérite tout simplement cette renommée : le MEILLEUR SYSTÈME DE POD FERMÉ. Un autre système Pod de MOTI, le MOTI K Pro, est très apprécié des vapoteurs en raison de son design ludique. Sa conception originale de commutation flip-the-fun (changer les modes de vapotage entre DTL et MTL) rend les fans de cigarettes électroniques obsédés par elle et a été adoré par les vapoteurs du monde entier dès son lancement.

Le MOTI X Mini récompensé, qui est considéré comme le premier système POD avec la plus grande production de cloud jamais réalisée, est né pour les chasseurs de cloud.

Le MOTI X Mini est livré avec une grande batterie de 29 W/1150 mAh, qui a tendance à faire durer une seule charge plus longtemps. Et sa puissance de sortie élevée de 29 W associée à une bobine à mailles optimisée garantit une plus grande production de nuages. La maille en nid d’abeille permet un chauffage uniforme, maximisant la libération de la riche saveur de chaque goutte. Dans le même temps, les utilisateurs se rassemblent en raison de son prix abordable, et qui plus est, du plaisir de profiter de la reproduction de gros nuages ​​et d’un goût pur. Selon l’équipe MOTI, la version haut de gamme du MOTI X Mini, le MOTI X, est également compatible avec les POD du MOTI X Mini, avec une meilleure jouabilité et continuité.

MOTI est une marque de cigarettes électroniques fondée en 2018 avec pour vision d’aider les gens à arrêter de fumer. L’équipe MOTI est active dans cette industrie depuis des années et a développé de nombreux produits de vapotage innovants. MOTI se concentre sur le développement de produits et l’amélioration basée sur l’expérience utilisateur pour fournir en permanence des produits innovants et conviviaux. MOTI possède une équipe de fabricants de haut niveau. Il travaille également en étroite collaboration avec des partenaires fiables tels que SMOORE et VAPORESSO pour promouvoir l’avenir de l’industrie.

MOTI POP et MOTI PIIN 2 sont également des vendeurs phares parmi les séries jetables MOTI. Cités par l’équipe MOTI, ces 2 modèles ont été les plus sélectionnés lors du salon, et ces deux modèles ont également été appréciés par les utilisateurs du monde entier.

“Nous avons un autre système POD MOD haut de gamme, le MOTI X avec un grand écran sera bientôt rendu public.” La version Mini de MOTI X a déjà acquis une immense gloire, et on pense que ce MOTI X apportera également de bons résultats.

“En regardant vers l’avenir, MOTI continuera à introduire de meilleurs produits dans le monde”, indique une source de MOTI. “Nous nous concentrerons sur le Moyen-Orient et les régions africaines telles que Dubaï, l’Irak, l’Arabie saoudite, le Koweït, le Nigeria et le Maroc, ainsi que sur les pays et régions voisins, et nous continuerons à répondre aux besoins locaux pour garantir les intérêts de chaque partenaire et consommateur.