Communiqué de presse : QUAQ Neo — Apporter l’expérience ultime aux consommateurs

• QUAQ Neo, une révolution produit multidimensionnelle qui change la donne, pour surprendre les consommateurs avec le développement et créer une expérience utilisateur extraordinaire avec l’innovation !

Au cours des quatre dernières années, l’équipe QUAQ s’est engagée dans la recherche et le développement de la technologie d’atomisation. Au cours de milliers d’expériences et de centaines d’itérations techniques, QUAQ a aidé ELFBAR à devenir une marque mondiale de cigarettes électroniques, jouissant d’une réputation mondiale, vendue dans 89 pays à travers le monde et comptant 8 millions d’utilisateurs.

Adhérant au concept de fournir aux clients le meilleur équipement de cigarette électronique de qualité, l’équipe, grâce à des efforts et à des recherches continus, s’est associée aux derniers résultats de la recherche scientifique, QUAQ Neo, un système de bobines, pour offrir aux consommateurs une expérience ultime.

L’équipe QUAQ n’a jamais cessé d’avancer. QUAQ s’engage à apporter la meilleure technologie d’atomisation innovante aux utilisateurs et à s’intégrer aux besoins des utilisateurs, tout comme l’esprit de QUAQ : Vers l’infini.

Pour QUAQ, l’expérience utilisateur ultime vient de l’utilisateur et pour le bénéfice des utilisateurs.

Nous pouvons décrire QUAQ en 4 mots :

L’utilisation d’une technologie de haute précision pour fabriquer la bobine MESH augmente la finesse du diamètre du fil MESH de 23% et la concentration de chaleur de 17,5%.

En utilisant des tissus non tissés antibactériens pour l’environnement et des fibres polymères conductrices d’huile de qualité alimentaire, la résistance à haute température du matériau est augmentée de 22% et le taux de pénétration de l’e-liquide est augmenté de 8,2%. de douceur, d’arôme et de goût composé, le pouvoir réducteur de ces goûts est augmenté de 35 %.

La bobine MESH est faite d’un matériau innovant – un fil chauffant de haute précision, et la consommation d’énergie est réduite de 24%. Dans le même temps, la valeur TPM est réduite et le taux d’utilisation du e-liquide est augmenté de 8,5 %, ce qui signifie que le profit est augmenté.

En utilisant des instruments de haute précision de l’industrie médicale pour fabriquer la bobine MESH, le diamètre du fil a une haute précision, la tolérance est réduite à 0,02 Ω (la tolérance des autres bobines d’atomisation est de 0,1 Ω) et la précision est augmentée à 500 %. Le goût et la joie originels sont parcourus de la première bouffée à la dernière.

Adoptant le SUS304 de qualité alimentaire allemande et le silicone de qualité alimentaire, un matériau plus sûr offre au consommateur une expérience plus confortable.

QUAQ Neo, en tant que premier système de bobines de la marque QUAQ, vous apportera une révolution de produit multidimensionnelle et révolutionnaire pour répondre aux goûts des consommateurs et nous espérons vous apporter la dernière et la meilleure expérience de consommation que vous puissiez obtenir !

La conférence de presse en ligne de QUAQ Neo s’est tenue le 24 juin 2022. Pour plus de détails sur le lancement, veuillez consulter la lecture de la conférence QUAQ pour en savoir plus :

Plus de surprise restez à l’écoute! Allons vers l’infini !