Communiqué de presse : Un courageux pas en avant, MOTI ONE se démarque du design kitsch du vapo jetable

• Récemment, MOTI a lancé un nouveau kit de vapotage comprenant un “grand mini corps POD” et des options POD plus colorées. Différent des grands corps d’appareils courants et des petites conceptions de POD auparavant, ce MOTI ONE est un produit révolutionnaire qui attirera de nombreux utilisateurs de vape.

MOTI sort de l’ordinaire cette fois, pour mieux mettre en œuvre son concept : le MOTI ONE est conçu pour permettre plus d’avantages pour les utilisateurs. Cette conception de pod remplaçable offre une apparence assez différente des produits de système de pod du marché actuel. Sa forme allongée permet au e-liquide de mieux couler, lui permettant de maximiser la saveur et d’apporter une expérience de vapotage plus intense. Et bien sûr, cette nouvelle conception de POD permet un stockage plus important des e-liquides.

La partie la plus attrayante de ce stylo vape est son réglage pour régler le débit d’air, ce qui est une conception rare pour les cigarettes électroniques jetables. MOTI ONE facilite la relaxation de l’utilisateur en faisant tourner la “bague” et stimule une réponse d’inspiration plus positive grâce au changement de débit d’air.

Cette conception innovante de POD est présentée pour la première fois dans son tout nouveau kit de vape sur le marché, le MOTI ONE, suggérant un énorme bond en avant par rapport aux précédentes e-cigarettes jetables de MOTI. La conception longue du POD est plus reconnaissable et peut contenir plus de e-liquide et apporter une plus grande satisfaction aux utilisateurs. Alimenté par une batterie intégrée rechargeable de 600 mAh et une charge rapide via le port de charge Type-C, le nouveau MOTI ONE est doté d’une bobine maillée mieux structurée pour une résistance aux températures plus élevée et aide à générer des nuages ​​​​de vapeur massifs. Cela peut permettre à MOTI ONE d’offrir une saveur plus douce et plus authentique.

En tant que produit jetable, un autre point d’innovation est que, contrairement aux stylos vape jetables précédents, qui sont un produit pour une couleur et peuvent être jetés dans leur ensemble une fois terminés, le MOTI ONE est livré avec différentes couleurs de dosettes pour différentes saveurs, ce qui le rend facile. aux utilisateurs de choisir. Ses caractéristiques uniques ont attiré de nombreux critiques de vape pour l’essayer, et la plupart des critiques sont plutôt positives. Les critiques ont été particulièrement impressionnés par le nouveau design et les couleurs de saveur.

De nos jours, les exigences des consommateurs ne se limitent plus seulement aux fonctions d’origine des articles, mais se reflètent davantage dans divers sens. De nombreuses marques de vapotage ont franchi une étape courageuse en explorant davantage de moteurs de croissance de la cigarette électronique. Nous pensons que MOTI ONE fonctionnera bien et donnera plus d’énergie et plus de variété aux nouveaux systèmes vape POD.

En tant que l’une des marques de cigarettes électroniques les plus connues, les produits de MOTI sont devenus le pod de vapotage le plus vendu parmi les principales plateformes de vente dès leur lancement. MOTI est une marque de Flame Tech, l’une des principales sociétés de vapotage basée à Shenzhen, en Chine. Depuis sa création en 2018, Flame Tech s’est engagé à créer l’expérience de vapotage ultime pour les consommateurs, et MOTI ONE ne fait pas exception. Basé sur des produits de haute qualité au sens général, le nouveau produit met également l’accent sur la convivialité, apportant le plus grand plaisir aux consommateurs.

Pour en savoir plus, envoyez un e-mail à l’équipe MOTI à : info[at]motiplanet.com, ou visitez le site Web officiel pour des informations plus à jour sur le vapotage. Nous continuerons à surveiller les nouvelles technologies dans l’industrie de la vape.