Répondre à : Acheter des cigarettes électroniques et ses accessoires en ligne depuis Madagascar

Accueil Forums Cigarette électronique à Madagascar Acheter des cigarettes électroniques et ses accessoires en ligne depuis Madagascar Répondre à : Acheter des cigarettes électroniques et ses accessoires en ligne depuis Madagascar

Houssen Moshinaly
Admin bbPress

J’ai reçu mon premier colis par rapport à toutes les commandes passées ci-dessous. C’est la commande avec l’OBS Engine, 2 bobines Kanthal 0,32 et 2 packs de coton. J’avais passé la commande le 25 novembre 2018 et je l’ai reçu le 21 décembre 2018, soit, il a fallu 26 jours pour faire la livraison.

Le facteur viendra vous donner un récépissé jaune et il faudra le récupérer à la poste de la petite vitesse. J’ai juste payé 3 000 ariary pour la réception de colis (c’est un tarif standard pour tous les colis indépendamment des destinations). Mais j’ai eu de la chance, car la douane ne m’a fait rien payer en estimant que cela vient de Hong Kong, mais il m’a dit que ce serait pour la prochaine fois. Je pense qu’ils doivent regarder la monnaie inscrite dans le package et dans les colis de FastTech, c’est en dollar hong-kongais.

Notons que j’avais commandé mes résistances pour la Dolphin de Joyetech quasiment le même jour et elles ne sont jamais arrivées :(. Le problème avec FastTech, c’est que si vous passez une trop petit commande (je pense inférieur à 25 dollars), alors vous n’avez le tracking. Comme cette commande pour les résistances Dolphin ne coutait que 9 dollars au total, j’ignore où est le paquet. On peut le considérer comme perdu. Il me reste ma commande avec l’atomiseur Siren 2 et le pack de résistances pré-faites. J’avais passé la commande le 30 novembre 2018, mais la livraison ne s’est déclenché que le 11 décembre 2018. Si le paquet ne tombe pas dans le trou noir de la poste, il devrait arriver vers la mi janvier 2019 ou plus tard.

Toujours aucune nouvelle de mes commandes passées chez Aliexpress. Techniquement, avec cette première commande, j’ai déjà les composants pour faire mon premier reconstructible en sachant que la boite d’OBS Engine vous donne déjà un morceau de coton et deux résistances fused. Mais je n’ai pas les outils et j’aimerais attendre un peu. FastTech propose aussi la livraison par EMS (SpeedPost), mais ça coute un bras.  30 dollars de base et ensuite, ça augmente selon les articles que vous commandez.

Ils disent qu’ils peuvent vous le livrer en 10 jours, mais ce serait étonnant. Toutefois, comme c’était des tests, je peux confirmer que si vous commandez avec FastTech depuis Madagascar, la commande peut arriver… en croisant les doigts. Ce n’est jamais sûr à 100 % comme le démontre la commande des résistances de la Dolphin. Si le budget n’est pas un problème pour vous, alors testez l’EMS, peut-être que c’est plus fiable et plus rapide. Evitez DHL, il ne livre pas tout ce qui est lié à la cigarette électronique.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par  Houssen Moshinaly.