Comment faites-vous votre propre recette? – Débutants

Accueil Forums E-liquide et DIY Comment faites-vous votre propre recette? – Débutants

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

@ownbypandas, le processus de chacun est différent, certaines personnes commencent avec des saveurs préférées connues, choisissent un profil et y participent. D’autres utilisent de vraies recettes alimentaires et les convertissent en recettes. Il existe d’innombrables autres méthodes, vous devez donc trouver la vôtre.

Si vous avez mélangé des recettes d’autres personnes, j’espère que vous avez pris des notes ou noté ce que vous avez aimé et surtout ce que vous N’AVEZ PAS. Jetez un second coup d’œil à celui que vous avez aimé, et notez les saveurs / marques qu’ils ont utilisées, faites attention aux saveurs qui transportaient le fret principal, `et celles qui ont été utilisées comme accents, et les forces / forces relatives utilisées pour l’aide .

Je ne me plaindrai pas de la valeur des SFT (Single Flavor Tests), mais ils PEUVENT vraiment vous aider, car vous vous rapprochez de chaque saveur, plutôt que d’être enterré dans un mélange.

J’ai essayé et la vraie méthode est de décider quels PROFILS vous préférez réellement. Boulangeries, crèmes pâtissières, tabacs, fruits, boissons, céréales, etc., et concentrez-vous sur l’un d’entre eux pour commencer et affinez votre objectif. PRENDRE DES NOTES !!! Si quelque chose est terrible ou génial, notez-le, afin de pouvoir le référencer plus tard lorsque vous ajustez, ajustez, changez les choses et voyez si les choses s’améliorent ou empirent pour un cadre de référence.

Rien ne peut être pire que de simplement jeter une charge de vos saveurs préférées dans une bouteille et en espérant que cela fonctionne LOL. Cela ne veut pas dire que non, mais aller au hasard peut être frustrant et coûteux.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.