Comment votre routine de bricolage a-t-elle changé au fil du temps? – Communauté de vapotage

Accueil Forums E-liquide et DIY Comment votre routine de bricolage a-t-elle changé au fil du temps? – Communauté de vapotage

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Depuis quelque temps j’ai cette idée que j’allais ARRÊTER LA FOLIE !!! Éloignez-vous du besoin d’un entrepôt pour stocker mes fournitures de bricolage et mes jus. Mes saveurs que j’ai divisées entre 2 supports de vernis à ongles, 3 armoires artisanales et 2 tiroirs de bureau. À tout moment au cours des dernières années, je pourrais avoir 30 à 40 bouteilles de jus à différents stades de développement, des testeurs aux nouvelles recettes non essayées en passant par la rotation quotidienne du jus soit en trempage, soit prêt à vapoter. C’est devenu trop. Mon idée était donc de me simplifier la vie et de m’installer sur une vingtaine de recettes que j’aime et dont je peux me réjouir. C’est assez de variété, n’est-ce pas? Je le pense.

Enfin, j’ai fait ce premier pas (en fait un pas de géant) et j’ai commandé des saveurs fraîches que j’utilise pour faire des clichés. Le plan est de me débarrasser autant que possible de tout l’inventaire en achetant et en ne réapprovisionnant que les saveurs nécessaires pour ces quelques recettes choisies. Finis les supports de vernis à ongles, la plupart des armoires d’artisanat et, mieux encore, je récupère mes tiroirs de bureau. Aujourd’hui, j’ai mélangé mon premier one shot… 60 ml de concentré qui donneront plus de 500 ml de jus fini. Oh oui, je suis sur une nouvelle voie et c’est fantastique.

Comment votre routine a-t-elle changé? Êtes-vous passionné par le bricolage depuis des années mais toujours fasciné par le processus d’expérimentation / création, ou êtes-vous prêt à vous «installer» comme un vieux pet sur une plage de sable quelque part, content de votre flacon de bourbon et de votre chien de poche? Que faites-vous différemment maintenant par rapport à quand vous avez commencé?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.