Crumble Topping – Wonder Flavours – Communauté de vapotage

Accueil Forums E-liquide et DIY Crumble Topping – Wonder Flavours – Communauté de vapotage

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

Garniture crumble (SC) (WF) 3,5% (7-25-20) – Alerte de fissure liquide !!! C’était le Lede pour cette saveur, hehe. OK, je pense qu’il est prudent de dire que celui-ci est dans ma timonerie. Je savais que j’allais aimer celui-ci en le mélangeant, mais on ne sait jamais. Cela a semblé dépeindre sans effort EXACTEMENT ce qu’il a été nommé. Pas de boulangerie banale avec du beurre jeté dans celui-ci, mais une vraie saveur de type crumble, qui a le goût de CRUMBLE !!! Le vapotage répété ne m’a tout simplement pas permis de choisir des aspects individuels malgré mes efforts pour le faire. Qu’il suffise de dire que je peux voir BEAUCOUP d’utilisations pour celui-ci, très probablement dans l’arène de la boulangerie, mais d’autres aussi. TRÈS fidèle à son nom, avec une finale mi-sucrée, presque beurrée, mais l’élément beurre n’est PAS l’étoile principale ici. Pas d’AP ou de biscuits perceptibles en soi, mais un crumble très intelligemment conçu (je sais, répété), que si vous sentez dans le réservoir, vous jurez qu’il était réel. Goûté vraiment bon et plein à ce poids de test, sans rien ne l’arrachant au profil. Soyons d’accord pour être d’accord, que JE finirai le réservoir ET la bouteille sur celui-ci. J’ai vu des solutions très éloquentes conçues pour CRÉER un crumble à partir de poignées de saveurs, mais maintenant, vous pouvez le faire, avec JUST ONE. Si vous aimez les crumbles, je vous suggère de vous procurer celui-ci. Je ne peux pas aller plus bas que 10/10.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.