Orange Creamsicle – Collaboration communautaire – Vaping Community

Accueil Forums E-liquide et DIY Orange Creamsicle – Collaboration communautaire – Vaping Community

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Ceci est une émanation d’une conversation avec @Tmease dans un autre fil. J’adorerais que l’ensemble de VC se réunisse et aide à créer la crème à l’orange la plus badass possible. Toute contribution est la bienvenue.

Ce qui a commencé cette idée était une conversation, et j’avais fait une déclaration hier que, aujourd’hui, je ferais 3 itérations. Après y avoir réfléchi davantage, j’ai décidé de changer un peu de cap. Mais d’abord, pour ceux qui ne le savent peut-être pas, une crème glacée à l’orange est une délicieuse glace à la vanille sur un malade, enveloppée dans une couche de sorbet à l’orange. Les qualités de celui-ci peuvent varier selon les différents fabricants du produit, mais pas énormément. Maintenant, une chose à souligner pour quiconque envisage d’en acheter un à essayer (comme si vous ne l’avez jamais fait!), Il y a aussi ce qu’on appelle un Orange Dreamsicle. Celui-ci est fait de lait glacé plutôt que de crème glacée. Mais si c’est votre truc, allez-y. Ce qui devrait arriver avec suffisamment d’implication, ce sont de bonnes recettes, des idées de saveurs / mélanges et quelques choses à faire et à ne pas faire en cours de route. Après tout, l’orange n’est pas la saveur la plus facile à utiliser. Mais revenons au changement de cap.

Plutôt que de faire 3 mixes aujourd’hui (oui, essayer de précipiter les choses encore une fois) je vais en faire un seul. Ce n’est pas ce que je considère comme ma première tentative de perfection, mais plutôt une simple vision du terrain. Mes commentaires dans la recette parlent de la méthodologie de mélange aujourd’hui.

TRAVAIL EN COURS POUR LA COLLABORATION PUBLIQUE. PAS UN MÉLANGE FINI.

POUR CE TEST, AJOUTER TOUTES LES SAVEURS SAUF LA MANDARINE ORANGE. MÉLANGEZ PENDANT 60 SECONDES SUR L’HOMOGÉNISATEUR FSH-21. DÉGASER SUR L’USC, AJOUTER DE LA MANDARINE ORANGE ET HOMOGÉNISER ENCORE PENDANT 60 SECS SUPPLEMENTAIRES

LE PLAN INITIAL POUR 60ML EST DE DIVISER LE PREMIER MÉLANGE FINI EN PLUS PETITES PARTIES SI LES SAVEURS DOIVENT ÊTRE AMPLIFIÉES.

Alors, tu es là? Je l’espère, car celui-ci pourrait être très amusant. Où suis-je en ce moment? La première étape du mélange d’homogénéisation vient d’entrer dans l’USC pour faire sortir les bulles. Prochaine étape… ajouter l’orange. Mais cela va devoir être changé de mon côté. Je pensais seulement avoir la saveur MF. Il s’avère que non. Voici ce que j’ai –

FLV – Orange Citrus… euhhhh, @SmokyBlue
    FA – Mandarin
    CASQUETTE – Mandarine douce
    INW – Chicha Orange
    TPA – Crème d’orange

Que faire?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.