[POLL] Les rapports VG / PG affectent-ils l’arôme de la vapeur? Pourquoi? – Communauté de vapotage

Accueil Forums E-liquide et DIY [POLL] Les rapports VG / PG affectent-ils l’arôme de la vapeur? Pourquoi? – Communauté de vapotage

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Je suis passé d’un utilisateur de type pod à une plate-forme de réservoir sous ohm, et mis à part l’intensité de la saveur due aux différents styles de vape (DTL v MTL) utilisés, je ne remarque pas de différence dans la saveur réelle elle-même. La seule fois où j’ai remarqué une différence, c’est quand j’ai rempli une fois mon pod avec un liquide 80/20 qui n’est pas conçu pour être vaporisé à une puissance aussi faible; cela avait un goût désagréable, mais ce n’était pas parce que le jus était différent, mais simplement que la capsule n’était pas conçue pour cela.

Je n’ai que 3 mois environ pour abandonner, donc mes papilles sont probablement encore un peu géniales, mais si je prends un MTL siroter de mon réservoir sub ohm pour tester un profil de saveur, il ne diffère pas trop d’un liquide 50/50 dans mon pod. :en pensant:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.