Quelqu’un a-t-il essayé les saveurs de GremberryFarms?

Accueil Forums E-liquide et DIY Quelqu’un a-t-il essayé les saveurs de GremberryFarms?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

J’ai récemment passé une commande chez Gremberryfarms pour 6 saveurs différentes…, je voulais surtout en essayer une qui a attiré mon attention, alors j’ai pensé que j’en demanderais à quelques autres d’essayer aussi… est-ce que quelqu’un a déjà essayé l’une de leurs saveurs? Si oui, pourriez-vous me donner un% recommandé pour utiliser ces @? J’ai envoyé un message à Rich de Gremberryfarms pour lui demander et il m’a dit que 10 ou 15%, que c’était à l’origine 20% mais que les gens les préfèrent autour de 10 ou 15 …, il m’a dit qu’ils devraient être à peu près le même% d’utilisation que TFA ou CAP … , alors je pensais que 10% serait un peu élevé, mais je les essayerais @ tht … ils ont tous un goût faible … le meilleur est leur VeryCherryVanilla, mais il a le goût de pouvoir encore utiliser un peu de stimulant … peut-être plus d’une saveur accentuée : sans expression: toute aide serait très appréciée !!

14 messages – 5 participants

Lire le sujet complet

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.