Tests de saveur VSO One Shot par SessionDrummer – Test MAINTENANT! – Communauté de vapotage

Accueil Forums E-liquide et DIY Tests de saveur VSO One Shot par SessionDrummer – Test MAINTENANT! – Communauté de vapotage

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Tous testés à 16%, 70v / 30p @ 3 mg dans un SteamCrave RDTA v.1 avec du coton frais et des bobines brûlées à sec entre les saveurs.

Spork Pudding Vanille (VSO) 16% (9-6-20) – D’accord, sur les tests VSO One Shots !!! Le premier sur le pont faisait partie d’un triple pack de Spork Puddings. Le pudding peut être difficile à trouver pour tout le monde, et selon d’où vous venez ou vivez, vos attentes seront différentes. Mes goûts penchent fortement vers un Jello Pudding, et autres pour comparaison.

Celui-ci se présentait comme un pudding à la vanille très riche et plein, qui penchait vers la crème à mon goût. Mon VP préféré actuel devrait être sans conteste le VP FLV. Était déf. obtenir un œuf de celui-ci, qui l’a penché vers une crème pâtissière pour moi, mais qui contenait d’autres éléments, ce qui l’a empêché de se pencher trop loin sur la crème. Les notes de vanille étaient très intéressantes et vous tenaient épanouis et en même temps devinants. La douceur était en fait plus faible que prévu et était en dessous de niveau moyen. À ce poids de test, il était très plein, riche et bon. Je ne peux pas m’étendre sur aucun “Sporking”, mais celui-ci était assez bon, et à mon goût, tombait dans une catégorie 50/50 Pudding / Custard. Pas un pudding «pur», mais sacrément bon comme ça. Solidement à un 8,75 / 10.

Spork Pudding Fraise (VSO) 16% (9-6-20) – 2ème Spork sur le pont, et wow, le Strawberry fonctionne vraiment très bien dans celui-ci. Je peux détecter plusieurs des mêmes éléments de la vanille, mais quelquefois unique s’est produit lorsque Shane a communiqué le SB dans celui-ci. Il a presque pris un virage vers un SB Milkshake. Pas entièrement, ni même à mi-chemin, mais c’est un délicieux changement. Le SB est en tête à l’inspiration, et le shake / flan / pudding est plus prononcé à l’expiration. Cela ressemble à un délicieux nuage SB rose. À mon goût, le changement presque semblable à un tremblement était vraiment un plus et a aidé l’expérience globale. Comme la vanille, je n’ai pas obtenu de Jello Pudding américain traditionnel, mais la base de crème anglaise / pudding ne peut être niée. Vape très satisfaisante à ce poids de test, et la douceur a été ressentie au-dessus du niveau moyen, et cela a bien fonctionné. Dans l’ensemble, poussant cela d’un cran à 9.25 / 10.

Spork Pudding Blueberry (VSO) 16% (9-7-20) – La finition de cet ensemble tri-Spork est le pudding aux bleuets et spork. Oui, le délicieux VSO BB fait son apparition dans cette saveur, comme prévu, et cela fonctionne tout simplement. Tout comme le SB Spork, celui-ci se présentait plutôt comme une saveur de milkshake / pudding / crème pâtissière, et était solide à ce poids spécifique. Je ne dirais pas un BB Smoothie, mais il n’a pas tiré de manière concise vers un pudding, plus du profil susmentionné. Il était intéressant de voir comment le VSO BB se comportait dans un mélange crémeux / crème, et comment il se tenait propre et ne se perdait pas dans le mélange. Une partie du punch du BB a été absorbée par la base, mais il y en avait encore BEAUCOUP sur le pont, pour se faire connaître. Dans l’ensemble, celui-ci était très bon et une douceur inférieure au niveau moyen le permettait de vaper facilement. Un bon milkshake / pudding / crème anglaise BB est ce que vous obtenez, et un excellent moyen de terminer le Spork Trio. 9/10.

Fouet à l’ananas (VSO) 16% (9-9-20) – DERNIER VSO One Shot sur le pont. Grâce à @muth, j’ai pris le temps de me lancer dans celui-ci et j’étais content de l’avoir fait. Dès la sortie de la porte, j’ai eu un délicieux ananas et une crème glacée molle presque à la vanille. Avoir créé l’un de ceux-ci, l’un des plus grands obstacles, était d’obtenir le niveau de crème suffisamment élevé pour représenter pleinement une crème glacée molle, MAIS, sans noyer l’ananas, et cela s’est avéré être toute une tâche. Shane a fait un excellent travail en équilibrant les deux avec celui-ci, car les deux éléments étaient clairement présents, sans maîtriser l’autre, ni couper le son. Cela semblait être un partage égal à 50/50, et cela a vraiment fonctionné. L’ananas avait des notes plus basses (plus foncées) et beaucoup plus de notes moyennes, avec juste quelques notes aiguës. Goûté très naturel, mûr, et favorisait le milieu du corps de l’ananas. Le «Whipp» n’a pas donné une garniture fouettée comme disons Cool Whip pour ceux qui savent, mais j’ai eu beaucoup plus d’un profil de vanille léger, mais très présent, que j’ai pris pour un service doux. Que ce soit un «fouet» ou un «service doux» dépendra de l’individu, mais je peux vous dire que cela fonctionne, et les deux profils principaux se soutiennent mutuellement, et ce n’est pas facile à faire. Maintenant, sur le site de Shane, il indique qu’il y a un peu de noix de coco là-dedans, et si vous regardez assez attentivement, vous pouvez le trouver. Beaucoup plus «rond» qu’un joueur, mais encore une fois, intelligemment fait, et cela fonctionne. La douceur était une tique ou deux au-dessus du niveau moyen, et cela était attendu compte tenu du (des) profil (s). Je me sentais vraiment bon à ce poids de test, et je ne peux pas le faire tomber avec aucun décollage. Propre, naturel et très même caréné. Ayant passé pas mal de temps à trouver le mien, je peux très bien comprendre à quel point celui-ci était équilibré, et il semblerait que Timmerz ait également joué un rôle dans celui-ci. 9,8 / 10, sans question.

Beignet aux fraises (VSO) 16% (9-7-20) – Celui-ci a pris la bouteille entière de 10 ml pour essayer de la saisir. Pour commencer, c’était très bien, mais je ne pouvais pas décider s’il s’agissait plutôt d’un SB Donut ou d’un SB Cookie / Donut. Il manquait toutes les notes de levure révélatrices qui accompagnent souvent “Donuts”, et il n’y avait pas de (YAY) Playdoh, donc ce qu’il y avait était un excellent élément de boulangerie qui oscillait entre un peu un beignet et pourtant, un cookie. La douceur était de niveau moyen, et le mélange général était vraiment bon à ce niveau. J’ai délibéré de rater une partie du Donut, par rapport à l’absence de levure lourde ou de Playdoh, pour évaluer celui-ci. Après avoir terminé tout le testeur, il était toujours évident que c’était vraiment une bonne saveur / un coup, bien qu’il ne soit pas ouvertement donut-y-ish. Finaliser cet intéressant à 8/10.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.